Bienvenue dans un monde de perversion mais on s'en fiche on aime ça !! xD

Publié le par OverBlog

Hello

 

Les yaoiteuse ou yaoiteur, homo, bi, hétero, trans, visiteur, curieux et autre ...  ici tout le monde est accepter peu importe ce que vous etes qui vous etes, seul et uniquement ces personnes sont interdit ou déconseillé sur ce blog :

                                   • les homophobe et autre raciste en tout genre

                                   • les idiot qui mette leur grain de sel parce que ça leur plait pas (entre trotre les religieux mal fumé qui te sorte la bible/coran ... dés que tu dit un truc)

                                   • Les moins de 15ans sauf si elle est fan de Yaoi

 

 

Ce blog est la pour vous faire partager la passion du yaoi. Pour faire simple et pas compliquée le yaoi vient de la phrase Japonaise "Yamete ! Oshiri Ga Itai !" qui signifit et rien que ça "Arrete ! J'ai mal au fesse" élegant n'est-ce pas ? Et tout ça ne sert qu'a signifier et j'aurai du en venir là plus tôt l'amour entre deux hommes. Soit :

♂+♂=♥

 

Et là je dit que les maths sont devenue bien plus interessante ^^. Je vous prévient qu'il y aura quasiment que ça sur ce blog (après c'est selon mes envie (ou se que vous désirer)) Et que je tient a mettre des photo très explicite sur le sujet et que si par malheur cela vous choque ou vous rebute vous n'avez qu'a cliker sur la croix rouge en haut a droite. Vous etes prévenu, donc je n'accepte pas les plaintes du genre "c'est dégue" "tes conne" et j'en passe et des meilleurs. Je répondrait a toute les questions que vous me poserer (dans la mesure du possible)

Et puis voila !!

 

[ petite mise en bouche ^^]


 

yaiy--52-.jpg

 

 

 

yaiy--98-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lola 01/05/2015 00:30

que des photo??? je veux plus!!!!

ly Nicole 13/05/2012 18:10

MERCI pour ces image c'etait exelant!!!

soso 09/08/2011 18:29


jaime jaime tout sa lol mdrrr je suis sure d etre plus perversse que toi mai bn et pour info je sui hetero mai la curiositei mm si je pensse en avoir depasser le stade n a jamai autant que je
sache
fait de mal a personne mai g une question je cherche de nouveau anime yaoi car par malheur je pensse les avoir tous vu t aurai pas des yaoi a me proposer et si possible des hard merci davance